Jamais tu ne me quitteras
Titre origine  Never let you go
Auteurs   Stevens, Chevy (Auteur)
Vigneron, Philippe (Traducteur)
Edition  Editions de l'Archipel : Paris , 2020
Collection   Thriller
Collation   1 vol. (445 p.)
Illustration   Pas d'illustrations
ISBN   978-2-8098-3958-6
Prix   22 EUR
Sujets   Roman policier : Canada
Thriller psychologique
Violences conjugales
Catégories   Roman policier
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Saint Hilarion L00007848 RP STEAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Saint Hilarion
Résumé : Lindsey a refait sa vie sur une i^le proche de Vancouver. Voila` dix ans, la jeune femme avait pris la decision de fuir avec sa fillette un mari qui, sous une apparence d'homme ideal, lui faisait vivre l'enfer. Aujourd'hui, Lindsey a la sensation d'e^tre suivie et espionnee jusque chez elle – comme autrefois. Pour elle, ca ne fait aucun doute : Andrew, son ex-mari – sorti depuis peu de prison – veut se venger. Andrew, lui, pretend qu'il a change. Since`re repentance ou manipulation machiavelique ? L'enfer recommence ! Et ses flammes vont tout devaster… Chevy Stevens a grandi sur l'i^le de Vancouver (Canada). Alors qu'elle etait agent immobilier, les longues attentes entre deux clients dans des maisons vides lui ont inspire l'idee de son premier suspense, Sequestree, best-seller mondial traduit dans plus de 20 pays. Elle est l'auteure de trois autres thrillers, dont Apre`s la nuit, tous parus aux editions de l'Archipel.