Joueurs de nature
Compl. Titre  45 jeux traditionnels en land art
Auteurs   Pouyet, Marc (Auteur)
Edition  Plume de carotte : Paris , 2010
Collation   195 p.
Illustration   ill. en coul.
ISBN   2-915810-56-7
Sujets   Coup de coeur jeunesse
Jeu de plein air
Land art
Catégories   Documentaires
DOC - Loisirs / Sport
Rochefort en Yvelines 5851650039 793 POUAdulte / -Disponible à Rochefort en Yvelines
Ablis 00003204 796 POUAdulte / -Disponible à Ablis
Saint-Arnoult-en-Yvelines 2021867853712 796. 5 POU Jeunesse / -Disponible à Saint-Arnoult-en-Yvelines
Résumé : Marelles, loterie, dominos, quilles, toupies, échecs, billes... Rappelez-vous, nous y avons tous joué. Grâce à cet ouvrage, nous vous proposons de les fabriquer vous-mêmes... avec des éléments de la nature ! Cette nature qui nous offre une telle variété de matières, de couleurs, et de formes, idéale pour s'amuser et créer ses propres jeux, naturels bien sûr ! Et il y en aura pour tous les goûts : ceux qui aimeront construire, de leurs mains, leurs supports ludiques... Ceux qui attendront patiemment que cette étape soit passée, pour pouvoir enfin jouer... Et ceux qui se contenteront du plaisir des yeux en parcourant les pages très illustrées de ce beau livre. Alors, que vous soyez un astucieux bricoleur, un joueur dans l'âme, ou un lecteur contemplatif, lancez-vous et devenez un "Joueur de nature " !