Mister Mystère |
Auteurs | Chedid, Mathieu (Auteur) |
Edition | Barclay : Paris , 2009 |
Matériel Accompagnement | 1 DVD |
Langue d'édition | français |
Langue d'origine | français |
Catégories | Musique du monde |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
|
Contient :
Mister Mystère
Phébus
Est-ce que c'est ça ?
Le roi des ombres
Tanagra
L'Elixir
Ca sonne faux
Destroy
Semaine
Amssétou
Tout sauf toi
Hold-up
Délivre
Résumé : Il a changé de label, mais n'a pas sa guitare d'épaule. Animé d'une passion qui fait toujours plaisir à entendre, -M- donne suite à ces trois albums studio publiés sur une autre major, avec ce Mister Mystère qui n'en est pas vraiment un. Enfin, un mystère, car il s'agit bel et bien d'un album de chansons rock à la française réussi que le musicien dont la grand-mère écrivait des poèmes et dont le père, toujours en activité, a enregistré quelques-uns des disques les plus recommandables de la variété d'ici, publie là. Guitare sur la brèche, voix dans les aigus, équipé de textes signés Brigitte Fontaine, George Kretek ou Hocine Merabet, il s'impose en touche-à-tous les styles, le seul genre qui lui va vraiment bien. Parfois furibond (Mister Mystère, Destroy), electro sur certains bords (Hold-Up), à l'aise dans sa tambouille aux petits oignons (Est-ce que c'est ça?), -M- est devenu majuscule parce qu'il trace son sillon sans tenir compte des modes et des autres.
Mister Mystère
Phébus
Est-ce que c'est ça ?
Le roi des ombres
Tanagra
L'Elixir
Ca sonne faux
Destroy
Semaine
Amssétou
Tout sauf toi
Hold-up
Délivre
Résumé : Il a changé de label, mais n'a pas sa guitare d'épaule. Animé d'une passion qui fait toujours plaisir à entendre, -M- donne suite à ces trois albums studio publiés sur une autre major, avec ce Mister Mystère qui n'en est pas vraiment un. Enfin, un mystère, car il s'agit bel et bien d'un album de chansons rock à la française réussi que le musicien dont la grand-mère écrivait des poèmes et dont le père, toujours en activité, a enregistré quelques-uns des disques les plus recommandables de la variété d'ici, publie là. Guitare sur la brèche, voix dans les aigus, équipé de textes signés Brigitte Fontaine, George Kretek ou Hocine Merabet, il s'impose en touche-à-tous les styles, le seul genre qui lui va vraiment bien. Parfois furibond (Mister Mystère, Destroy), electro sur certains bords (Hold-Up), à l'aise dans sa tambouille aux petits oignons (Est-ce que c'est ça?), -M- est devenu majuscule parce qu'il trace son sillon sans tenir compte des modes et des autres.
Aucune information.
Connectez-vous pour poster un commentaire